Skip to main content
  • Home
  • Program
    • Season 21/22
      • Shows
      • Off-stage activities
      • Other events
      • Keywords
    • Calendar
  • Audience
    • Kids, teenagers & families
    • Youth and students
    • Teachers
    • Public with disabilities
    • Multilingual Audience
    • Media Professionals
  • Vidy Unlimited Pass
  • Vidy + Médiation
    • Vidygital
    • Vidy + Podcasts
    • Vidy + Off stage activities
    • Vidy + Shared projects
    • Vidy + School
    • Vidy + Formation
    • Fêtes
  • Productions and Tours
  • The theatre
    • Project and History
    • The team
    • Foundation committee, support and partners
    • Renovation works
    • Wooden Pavilion
    • The Baraka
    • Bookshop
    • The auditoriums and workshop
    • Jobs
    • Vidy in media
    • Archives
  • Partners
    • Patrons' Circle
    • Friends of the theatre
    • Corporate Club
    • Partners
    • Payot Bookshop - Great Debates
  • Practical information
    • Access and Schedules
    • Contact details
    • Prices
    • Membership
    • Gift card
    • Free shuttles Geneva
    • Bourse aux billets
    • FAQ
    • Terms and conditions
  • Coproductions
  • Parcours Commun
  • Vidy durable
  • Mon compte
  • Recevoir la newsletter
Théâtre Vidy-Lausanne

Menu

  • fr
  • en

Buy your tickets

Buy

FAQ

Questions fréquentes

Vous avez une hésitation concernant l'achat de billets en ligne, l'Abonnement général ou encore votre compte personnel? N'hésitez pas à nous téléphoner ou à consulter sur cette page les réponses aux questions qui nous sont le plus souvent adressées.

Contacts

Billetterie
Du mardi au samedi, 13h-19h
[email protected]
+41 (0)21 619 45 45

Service Spécial Abonné·e·s
Du mardi au vendredi, 13h-19h
[email protected] 
+41 (0)21 619 45 48

Voir nos horaires spéciaux

Comment réserver mes billets ?

En ligne, vous avez uniquement la possibilité d'acheter vos billets. En revanche, vous pouvez réserver vos billets à l’un de nos points de vente ou par téléphone. Les réservations doivent être payées au plus tard dans les dix jours après votre commande et ne sont plus acceptées dix jours avant la date de la représentation.

Le spectacle est complet : que faire ?

Notre billetterie en ligne vous propose, sur certains spectacles qui affichent complet, de vous inscrire sur internet. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Alerte Places disponibles » qui apparaît sur la séance complète. Nous vous avertissons alors personnellement par email si des billets sont à nouveau en vente.

Par ailleurs, des places pouvant se libérer à la dernière minute, nous vous recommandons de vous présenter à la caisse du théâtre le soir de la représentation et de vous inscrire directement sur la liste d’attente au guichet, 30 minutes avant le début de la représentation.

Finalement, vous pouvez tentez votre chance sur la bourse aux billets en ligne, qui est un forum d'échange entre spectateur·rice·s.

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte personnel

Avez-vous déjà un compte personnel? Si vous n'arrivez pas à vous connecter, il est inutile d'en créer un nouveau: vous pouvez nous contacter par téléphone ou vous rendre à l'un de nos points de vente.

Comment obtenir mon billet après achat ?

Une fois votre transaction effectuée, vos billets apparaissent dans votre compte personnel. Vous pouvez les imprimer à domicile ou les télécharger directement sur votre téléphone portable.

Bon à savoir: les billets sont au format PDF et nécessitent un logiciel de lecture que vous pouvez télécharger gratuitement ici.

Comment choisir ou changer ma place?

Après avoir fait son "Choix des places", il est possible de modifier les sièges attribués par le système. Pour cela, il suffit de cliquer sur "Voir | Modifier les places", avant l'achat et le "Récapitulatif de commande".

Le système me signale une erreur lors de l'achat en ligne

Contrôler sa catégorie de place.

Une erreur fréquente consiste à ne pas choisir correctement sa catégorie de place. Le système ne peut alors pas mener à bien la transaction.

Dans ce cas, supprimez la commande en cours ("X Supprimer"), et recommencez en choisissant la catégorie correspondant à votre catégorie/adhésion.

Si le problème persiste, notre aide téléphonique ou à l'un de nos guichets est à votre disposition.

Théâtre Vidy-Lausanne

Directeur Vincent Baudriller

Avenue Gustave Doret

CH-1007 Lausanne

Billetterie +41 21 619 45 45

Administration +41 21 619 45 44

[email protected]

Accès

Horaires

Contact

Mon compte

Copyright @2018 Vidy

All rights reserved