Two shows from La Bâtie-Festival de Genève are open to Vidy's members. In her performance, Angélica Liddell explores Emily Dickinson’s texts, from which she draws out the idea of bees...
Two shows from La Bâtie-Festival de Genève are open to Vidy's members. In her performance, Angélica Liddell explores Emily Dickinson’s texts, from which she draws out the idea of bees...
In This Brief Tragedy of the Flesh, Angélica Liddell explores Emily Dickinson’s texts, from which she draws out the idea of bees. The Spanish performance artist decides to lock herself up with them on stage, running the risk of getting stung.
Tuesday, September 8, 2015 - 9:00pm | Tue 08.09 | 21h00 |
|
Angélica Liddell est une artiste espagnole, auteure, metteuse en scène et interprète de ses propres créations. Chacun de ses spectacles est une tentative de rédemption, toujours sur le fil d’un rasoir qui hésite à trancher entre la réalité et la fiction, assumant la douleur de l’autre et transformant l’horreur pour faire de l’acte théâtral un geste de survie. À Vidy, elle a présenté Tandy et créé Primera carta de San Pablo a los Corintios en 2015.
Texte, mise en scène, scénographie et costumes :
Angélica Liddell
Sculpture :
Enrique Marty
Lumière :
Carlos Marquerie
Son :
Antonio Navarro
Avec :
Angélica Liddell
Production déléguée et diffusion :
Atra Bilis Teatro – Iaquinandi, S.L. – Mamen Adeva – Gumersindo Puche
Coproduction :
LABoral Centre d’art et de création industrielle, Gijón – La Bâtie-Festival de Genève
Avec le soutien de :
Ministère de l’Education, de la Culture et du Sport (INAEM)
14.08.2015 |